jeudi 11 février 2010

Cookies complets à la compote

De la compote de pommes dans des cookies. Première.
J'en vois déjà certains me dire "horreur, ce ne sont pas des cookies!" et c'est vrai. Mais c'est très bon quand même !
Pour 10 gros "cookies" de la sorte, on prévoit
80g de farine blanche
80g de farine de sarrazin
1/2 pot de compote de pommes non sucrée (50g)
1 oeuf
30g de sucre
1 sachet de levure chimique
1 càc de vanille liquide
Des pépites de chocolat (à volonté j'aurais envie de dire)

Mélanger le tout. Former 10 boules que l'on applatit de la paume de la main. Cuire 10mn à 180.
C'est aussi simple et rapide que ça ! Et c'est boooon !

8 commentaires:

  1. recette délicieusement originale !

    RépondreSupprimer
  2. top ces cookies . J'en prendrai une douzaine à emporter svp. C'est pas possible ?

    RépondreSupprimer
  3. tout est possible ! il suffit de s'organiser ! au passage, il y a bien d'autres recettes de cookies sur le blog... :)

    RépondreSupprimer
  4. Remplacer la matiére grasse par de la compote de pomme , c'est un truc de filles ( gourmandes ...) pour alléger les recettes , rester gourmandes et rentrer trés bientôt dans notre bikini riquiqui ...
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait ça ! Et comme le printemps va bientôt refaire son apparition... on commnce dès maintenant hihihi !

    RépondreSupprimer
  6. Excellent j'ai doublé les doses et mis une cuillère à café d'édulcorant à cuire tout est parfait la prochaine fois j'ajoute juste une pincée de sel

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...