mardi 18 mai 2010

Boulettes poulet, tomates séchées et basilic

Certains disent que c'est la mode. Perso, mode ou pas, je succombe à chaque fois ! De quoi je parle ? De boulettes bien sûr ! Aujourd'hui, c'est poulet, tomates séchées et basilic.



Par personne
1 escalope de poulet/dinde
1/2 oignon
2 tomates séchées
Basilic
Sel, poivre
Chapelure
Huile de friture

Mettre tous les ingrédients dans le bol du mixeur (sauf la chapelure et l'huile). Former des boulettes et les rouler 2 fois dans la chapelure. Frire dans l'huile.

9 commentaires:

  1. Je ne savais pas que c'était la mode... Bon, j'aime pas suivre la mode... Mais vu que je le sais pas, je peux tester non???? :-D

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est a la mode!! Moi j'adore ca et les tienne m'ont l'air bien parfumé!! Ca me plait bien!!

    RépondreSupprimer
  3. Alazais < oui, visiblement c'est de saison
    Cannelle < merci !
    Payette < tu m'en diras des nouvelles !

    RépondreSupprimer
  4. effectivement on a du regarder la même émission ou lire le même magasine parce qu'effectivement voilà lancé la mode des boulettes! c'est pas moi qui vais me plaindre j'adore!!! Avec ce côté provençal les tiennes ne peuvent que me plaire!

    RépondreSupprimer
  5. Alors boulettons ...
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les boulettes et ta version au poulet doit etre bien moelleuse
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Esom < idem, j'aime beaucoup tout ce qui est boulettes ! Et avec les beaux jours qui reviennent... ah la la ..
    Cl < oui, boulettons !
    Jeannice < c'est super !

    RépondreSupprimer
  8. Miam sympa ces ptites boulettes!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...