samedi 1 mai 2010

Filet de poulet pané aux flocons d'avoine

L'été revient et la chasse aux matières grasses aussi... (Moi je dis ça, je dis rien...). Un filet de poulet pané aux flocons d'avoine cuit au four c'est possible ? Vous en rêviez, je l'ai fait !



Par personne
1 escalope de poulet
1/2 pot de fromage blanc
1 càs de moutarde
1 càc de paprika
1 càc de jus de citron
1 càs de chapelure
4 cuillères à soupe de flocons d'avoine

Couper le poulet en lanières. Mélanger fromage blanc, moutarde, épices et citron. Laisser mariner le tout pendant 2h. Préchauffer le four à 220. Rouler chaque lanière dans le mélange chapelure/flocons d'avoine. Cuire 10mn. Retourner. Cuire 10 autres minutes.

7 commentaires:

  1. du filet de poulet au flocon d'avoine? fallait y penser. merci d'etre passée sur mon blog, bon dimanche

    michel

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée ... Pour mon bikini!!!
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, moi aussi je fais attention aux matières grasses. Alors que dire sinon MERCI!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Clquipopotte < c'est ce qui m'a traversé l'esprit... bientôt, bientôt !
    Alazais < et c'est super bon, donc pourquoi se priver ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'en fais avec du poisson (j'crois que c'était du colin) ou de la dinde: un régal :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...