mercredi 2 mars 2011

Jus/nectar de pommes au thermomix

Je crois que j'ai fait la découverte de l'année :D ! Le jus/nectar de pommes au thermomix... Ce que j'ai pu goûter avant n'a rien de comparable !



Pour un demi litre environ
75g de sucre roux
900g d'eau
1 jus de citron (20g)
4 petites pommes (300g)

Dans le bol, placer l'eau et le sucre. Programmer 10mn, 90, vitesse 1. Pendant ce temps, presser le citron et couper les pommes en gros morceaux. Mettre le tout dans le bol au bip : pour 1 mn, en débutant par la vitesse 4 et en augmentant progressivement jusqu'à la vitesse 10. Verser dans une bouteille propre. Mettre au frais.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ça a fait du jus et non du nectar mais je n'ai pas mis du sucre roux mais blanc c’est grave? mais c'était pas mauvais

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Le sucre ne change rien à mon avis ;) A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...