samedi 26 novembre 2011

Index récapitulatif de mes recettes thermomix (fin novembre 2011)

Voici venu le temps de l'index récapitulatif de toutes mes recettes thermomix pour celles et ceux qui auraient raté un épisode... (donc qui ne se sont pas inscrits à la newsletter ! Ouh les coquins !). Mine de rien, la liste s'allonge mois après mois...


Côté salé ...

Apéro / Entrée

Tartes salées

Plats complets

Accompagnements

Veloutés, soupes
Côté sucré ...

Boulange

Compotes et desserts fruités
Crèmes dessert, mousses, flans, etc

Entremets

Gâteaux & biscuits

Tartes sucrées

Glaces

Boissons

Confitures

Divers

4 commentaires:

  1. merci pour toutes ces recettes

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment une mine d'or ou piocher. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Je vous en prie... J'en aurais bien eu besoin pour apprivoiser mon thermomix donc je suis ravie "d'aider" les autres !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...