dimanche 1 janvier 2012

Chez Barthélémy... on y débute bien l'année !

Une nouvelle année qui débute 
et pour laquelle je vous souhaite 
un bonheur immense :)

Commençons en "douceurs" 
avec cette épicerie fine corse 
que vous pouvez retrouver sur internet :



J'ai eu la chance de recevoir un colis ultra garni : 

C'était sans compter sur la générosité de Barthélémy 
qui a gentiment souhaité me faire goûter
aux clémentines et oranges corses !

Moi je vous le dis, ça m'a donné envie de découvrir cette belle île...
Merci encore !

2 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année Alexandra, la santé l'amour et l'amitié pour toi et ta famille.
    Tu as un blog bien sympatique et pour une débutante, je trouve que tu te défends pas mal.Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est gentil ! Tous mes voeux également et à très bientôt !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...