vendredi 23 mars 2012

Potage de tomates et vermicelles au thermomix

Cet hiver, lorsqu'il a faut si froid, j'étais à la soupe. Mais je n'avais plus envie de manger les soupes que je réalise très régulièrement. J'ai donc ouvert un livre thermomix et suis tombée sur ce potage de tomates et vermicelles. Avis mitigé puisqu'il était très épais... mais goûteux ! Je vous laisse tester ?



Pour 2 personnes
1 petite boîte de tomates pelées entières au jus
1 petit oignon
35g de concentré de tomate
1 càc rase de sucre roux
15g de beurre
50g de vermicelles / cheveux d'anges
25g de crème semi-épaisse
Basilic, sel, poivre

Dans le bol, placer l'oignon épluché, les tomates, le sucre roux et le concentré pour 15s, vit 7. Racler les parois. Ajouter tous les autres ingrédients sauf la crème pour 10mn, 100, 3. Terminer par la crème 5s, vit 3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...