dimanche 29 avril 2012

Purée de pommes de terre, carottes et poireaux pour bébé au thermomix dès 6 mois

Ca y est, je me suis lancée, j'ai mélangé plusieurs légumes dans les purées de No. Et ca a eu l'air de lui plaire ! Voici donc sa purée de pommes de terre, carottes et poireaux pour bébé au thermomix dès 6 mois.


Pour 4 repas
160g de pdt
2 carottes (100g)
100g de blanc de poireaux (2)
600g d’eau du robinet


Dans le bol, placer l'eau. Couper les légumes en petits cubes. Les placer dans le panier vapeur du Thermomix. Programmer 15mn, varoma, 1. Vider l'eau et placer les légumes dans le bol. Mixer 30s, vit 10.

6 commentaires:

  1. Bonjour, j'utilise vos recettes bébé, elles sont au top, mon fils adore.
    J'ai essayé de faire une variante avec des petits pois, pas super, avez vous testé ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je n'ai jamais testé mais je suppose que mélangés avec des haricots verts et des courgettes, ça doit être dément. Qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    je vais commencer la diversification pour ma poulette et je suis tombée sur votre blog ! Vous êtes une vraie mine d'or !
    Merci, merci et encore merci !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour votre petit mot ! J'ai tellement eu de mal pour ma propre pépette que je voulais apporter mon aide aux autres mamans :) A bientôt alors ?!

    RépondreSupprimer
  5. Ma 3ème fille m'a demandé, sitôt les légumes du jardin à maturité, de lui concocter des repas pour ces bébés qui ont eu 12 mois le 30 juin 2016. Les carottes comment à grossir, je pourrais essayer la purée de carottes. Puis, nous aurons des courgettes, des poivrons, des tomates, des potirons, des poireaux, etc etc... lol merci pour vos recettes bébé très intéressantes. Dana

    RépondreSupprimer
  6. Beau programme en perspective ;) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...