dimanche 27 mai 2012

Compote pommes cerises sans sucre pour bébé au thermomix

Si vous avez 30s à perdre, un petit vote pour mes muffins aux amandes et aux cerises chez Red ? Merci :)
oOo

Promis, après, j'arrête avec les cerises :) Il fallait bien que je fasse découvrir la cerise à ma Princesse ! Je lui ai donc concocté une compote pommes cerises, pour bébé, avec mon thermomix. Elle était tellement "chounette" avec ses petites moustaches rouges !


2 pommes épluchées et épépinées
30 cerises équeutées et lavées
½ gobelet d'eau minérale


Placer les pommes coupées en morceaux, les cerises et l'eau pour 10mn, 100, 4. Mixer ensuite 30s, vit 10.

2 commentaires:

  1. très bon et très simple à faire, bébinou c'est régalé avec du fromage blanc ! parfait pour faire un coulis aussi

    RépondreSupprimer
  2. quels gourmands ces bouts'd'chou ...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...