samedi 12 mai 2012

Muffins aux pralines roses au thermomix ou sans

Voici la recette de mes muffins aux pralines roses. Vous pouvez les déguster tels quels ou alors, les transformer en cupcakes... Je vous renvoie alors vers mes cupcakes façon pop corn :)


50g de sucre roux
45g de beurre pommade
75g farine
1 oeuf
1 càc levure
1 càs sucre vanillé maison
Des pralines roses grossièrement concassées


Au thermomix
Tout placer dans le bol et mixer 15s, vit 4. Placer dans des moules à muffins et cuire 20mn à 180.

Sans le thermomix
Tout placer dans un saladier (sauf les pralines) et bien fouetter. Ajouter les pralines et mélanger à nouveau. Placer dans des moules à muffins et cuire 20mn à 180.

14 commentaires:

  1. Merci pour cette belle recette !combien fait-on environ de muffins ?

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que j'en avais fait 6... Mais je ne suis plus très sûre :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la praline rose!!! j'en ais en poudre je crois que je vais tenter :p

    RépondreSupprimer
  4. Original mais Je n'accroche pas, mais ils ont eu beaucoup de succès

    RépondreSupprimer
  5. ils sont très sucrés, il faut aimer :)

    RépondreSupprimer
  6. Ici tout le monde adore.
    Je vais d'ailleurs parler de cette recette prochainement :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh chouette :)
    N'oublie pas de m'envoyer un lien :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. http://apiedsdechaussettes.wordpress.com/2012/10/01/muffins-aux-pralines/

    RépondreSupprimer
  9. Très bon, juste un peu diminué le sucre question perso.
    Par contre mon mari m'a reproché d'avoir un peu trop cassé les pralines, c'est vrai que j'ai été un peu fort.
    Merci pour cette recette, encore une très bonne.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci de ce retour !
    A très vite ;)

    RépondreSupprimer
  11. Très bons ces muffins! Ca change du chocolat, j'ai mis un peu moins de sucre, ils étaient très moelleux, parfaits!
    Merci

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...