mercredi 9 mai 2012

Papillote de châtaignes et fenouil

Je n'avais jamais mangé de fenouil cuit avant cette recette et je dois bien avouer que c'était une réussite ! Cette papillote de châtaignes et fenouil accompagne particulièrement bien une volaille. Merci pour cette découverte.



Par personne
Une dizaine de châtaignes
6 oignons grelots
1 fenouil
1 càc de fond de veau + 125g d’eau
Beurre, sel, poivre

Préchauffer le fou à 130.  Emincer le fenouil. Faire revenir les châtaignes dans le beurre pendant 5mn. Ajouter ensuite le fenouil et les oignons. Saler, poivrer. Préparer le fond de veau. Verser le tout dans une papillote et enfourner pour 40mn.

4 commentaires:

  1. Un ptit clin d'oeil sur mon blog....merci pour ton blog magnifique qui m'inspire beaucoup depuis que thermomix est entré dans ma cuisine..

    RépondreSupprimer
  2. Je viens voir ça de suite ! Merci à toi d'avance ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette mise à l'honneur.
    Je suis ravie que mon plat t'ai plu.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi pour cette découverte ! A bientôt !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...