dimanche 27 mai 2012

Purée de courgettes et haricots verts pour bébé au thermomix

Si vous avez 30s à perdre, un petit vote pour mes muffins aux amandes et aux cerises chez Red ? Merci :)
oOo

Je me régale à lécher la cuillère de Ptite No une fois qu'elle a fini de manger. Je goûte donc toute ses purées... Et mes papilles se sont affolées avec sa purée de courgettes et haricots verts pour bébé au thermomix. Avec un peu de crème, de sel et de poivre, je suis sûre que j'aurais même pu la servir à des amis :)


2 courgettes épluchées et épépinées, coupées en cubes
200g d'haricots verts frais équeutés
1 càc d'huile d'olive bio Moulin castelas
600g d'eau du robinet

Dans le bol, placer l'eau. Placer les légumes en morceaux dans le panier vapeur du Thermomix. Programmer 20mn, varoma, 1. Vider l'eau et placer les légumes et l'huile d'olive dans le bol. Mixer 30s, vit 10.

4 commentaires:

  1. J'adore toutes les recettes que tu postes et mon fils en est fou! Ma seule remarque serait de mettre les "âges" auxquels bébé peut en manger ou non.
    Mais à part cela c'est parfait!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Merci pour le petit mot :) Pas d'âge pcq la diversification dépend de chaque enfant :) A très vite alors ?!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je suis très heureuse d'avoir trouvé votre blog pour faire de bons repas pour mes deux petites-filles que je garde 2 fois par semaine ; elles ont 15 mois. J'aurais voulu savoir combien de grammes pour les courgettes car les nôtres sont énormes...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci de votre message. Je choisis les courgettes moyennes. Peut être vous faudra t il utiliser une grosse courgette voire une et demie. A bientot

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...