dimanche 6 mai 2012

Purée de haricots verts pour bébé au thermomix dès 6 mois


Je n'apprécie pas particulièrement les haricots verts mais ce n'est pas le cas de Noémie qui les a goûtés en purée pure. Et elle s'est régalée ! Tant mieux pour elle :)


400g  de haricots verts équeutés
250g d'eau minérale

Dans le bol, placer les haricots pour 10s, vit 5. Ajouter l'eau pour 15mn, 100, mijotage. Mixer 30s, vit 10.

5 commentaires:

  1. J'ai eu du mal à faire cette purée, je n'aime pas du tout la texture mais elle est très bonne.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi mais le résultat en valait la peine.. car ma nénette en raffole !

    RépondreSupprimer
  3. super purée !! j'ai mixer un peu plus longtemps pour que la texture soit plus onctueuse

    RépondreSupprimer
  4. Pas la peine de mixer plus... La mienne avait cette texture parce que j'en avais fait une toute petite quantité :)

    RépondreSupprimer
  5. Vous ne mettez pas de matière grasse. Pas une cuillère à café d'huile d'olive.?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...