dimanche 20 mai 2012

Purée de patate douce et courgette au kiri pour bébé au thermomix

Ma nénette apprécie les purées à la patate douce. Vu que ces patates sont remplies de bonnes choses, pourquoi l'en priver ? Cette semaine, c'était donc purée patate douce et courgette pour bébé au thermomix.


100g de patate douce (1)
200g de courgettes épluchées et épépinées
15g d’eau minérale
600g d'eau du robinet
1 kiri

Dans le bol, placer l'eau du robinet. Couper les légumes en petits cubes. Les placer dans le panier vapeur du Thermomix. Programmer 20mn, varoma, 1. Vider l'eau et placer les légumes dans le bol. Ajouter l'eau minérale et le fromage. Mixer 30s, vit 10.

9 commentaires:

  1. a partir de quel age ?

    RépondreSupprimer
  2. moi je dirais dès 4 mois puisqu'il s'agit de patates et de courgettes...ma fille à 7 mois et elle s'en régale !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour faut il laisser le gobelet doseur svp????

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Il faut le laisser, oui.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    cette recette équivaut pour combien de petit pot svp??

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. Je ne m'en souviens pas navrée ! Ce n'était pas de grosses quantités ...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Quelle viande peut-on associer avec ou poisson ?
    MErci
    Julie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Vous pouvez l'associer avec une volaille ou un poisson blanc.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette recette je vais essayer aujourd'hui

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...