dimanche 6 mai 2012

Purée de patate douce et fenouil au kiri pour bébé au thermomix dès 6 mois

Et une purée toute douce pour jolie princesse ! Une purée de patate douce et fenouil au kiri pour bébé réalisée au thermomix (dès 6 mois).



240g de patate douce épluchée (2)
160g de fenouil
1 kiri
600g d’eau du robinet

Dans le bol, placer l'eau. Couper les légumes en petits cubes. Les placer dans le panier vapeur du Thermomix. Programmer 20mn, varoma, 1. Vider l'eau et placer les légumes et le kiri dans le bol. Mixer 30s, vit 10.

6 commentaires:

  1. Euh, question bête, le kiri on le met qd on met les légumes dans le bol, ou après?

    RépondreSupprimer
  2. On le met juste avant de mixer :) Un petit oubli ...

    RépondreSupprimer
  3. ça change je ne trouve pas le goût de la patate douce, j'ai le remplacé le kiri par 1 grosse càc de fromage blanc avec 1/2 càc de margarine.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas, c'est parce que je n'ai pas de kiri ni autre chose dans le genre.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ok ! Moi je les mets pcq ça faut un laitage de plus pour ma nénette :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...