dimanche 20 mai 2012

Purée haricots verts / Pomme de terre pour bébé au thermomix

Une photo de dernière minute pour une purée prête en 20 autres... Une purée haricots verts et pommes de terre, pour bébé, au thermomix.


160g d'haricots verts frais équeutés
200g de pomme de terre épluchée
1 càc d'huile d'olive bio Moulin castelas
600g d'eau du robinet

Dans le bol, placer l'eau. Couper les légumes en petits cubes. Les placer dans le panier vapeur du Thermomix. Programmer 20mn, varoma, 1. Vider l'eau et placer les légumes et l'huile d'olive dans le bol. Mixer 30s, vit 10.

6 commentaires:

  1. génial votre blog j adore l espace recettes bébé au thermomix :-)
    merci
    sabrina

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, dans quoi conserviez vous le reste de purée pour les portions supplémentaires s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir. Perso, j'avais acheté des moules multiportions (marque béaba mais il existe des marques "distributeur" moins chères!) et je congelais. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog, je le trouve génial. Je voudrais savoir, en général vos recettes donnent combien de petit pot de 130g. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! Merci du petit mot ! Honnêtement, je ne m'en souviens plus... Ma fille avait (et a tjs!) un petit appétit donc je suppose que les portions sont petites ;) A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...