jeudi 14 juin 2012

Pommes de terre crémeuses à la ciboulette (cuites en papillotes)

Si vous avez 30s à perdre, un petit vote pour :
- mes muffins aux amandes et aux cerises chez Red (le tableau de vote se trouve sous les photos)

- mes cupcakes façon pop corn chez Anais 
(il vous fait laisser un com' en disant que vous votez pour les n°9)
- ma glace rhum ananas coco sur facebook (il vous faut aller sur ma recette, et cliquer sur j'aime)

Merci :)
oOo

Mais quand allons-nous pouvoir sortir nos maillots de bain ? En attendant, je vous propose une façon de recycler vos pommes de terre au four (oui, parce qu'on a quand même ressorti les barbecues). Voici mes pommes de terre crémeuses à la ciboulette (cuites en papillotes).


Par personne
1 pomme de terre déjà cuite (au four ou bouillie)
2 càs de fromage blanc
1 càs de crème fraîche
Sel, poivre, ciboulette, ail déshydraté

Dans un bol, mélanger le fromage blanc, la crème fraîche, le sel, le poivre, la ciboulette et l'ail déshydraté. Couper la pomme de terre en morceaux. La mélanger avec le reste. Placer dans une papillote, au four, 15mn à 180.

4 commentaires:

  1. Hum une bonne recette pour accompagner viande ou poisson.
    Belle journée, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. j'essaie dès aujourd'hui.
    merci pour vos sublimes recettes je pioche dedans très souvent !

    RépondreSupprimer
  3. Chère Alexandra,
    Je me suis enfin décidée à acheter le thermomix, je vais le reçevoir le 20 juin , donc c'est rapide, le vendeur va venir me faire une démo,
    J'espère que je vais savoir m'en servir,
    Merci de vos conseils
    Bien à vous, merci aussi pour votre blog,

    RépondreSupprimer
  4. FLaure < une recette légère de plus !
    Cathy < merci pour vos jolis mots !
    Annie < ravie pour vous Annie, vous allez vous régaler ! Et vous trouverez beaucoup de recettes sur internet... A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...