dimanche 17 juin 2012

Purée aubergines tomates au kiri pour bébé au thermomix


Si vous avez 30s à perdre, un petit vote pour :
- mes muffins aux amandes et aux cerises chez Red (le tableau de vote se trouve sous les photos)
- mes cupcakes façon pop corn chez Anais 
(il vous fait laisser un com' en disant que vous votez pour les n°9)
- ma glace rhum ananas coco sur facebook (il vous faut aller sur ma recette, et cliquer sur j'aime)

Merci :)
oOo

Noémie ayant 8 mois bien entamés, j'ai commencé à introduire de nouveaux goûts comme la tomate. Pari réussi notamment avec cette purée aubergines tomates pour bébé (au thermomix). Elle a apprécié le changement dans ses menus :)


2 aubergines
3 càs de tomates concassées (en boîte)
1 kiri
600g d’eau du robinet
Dans le bol, placer l'eau. Couper les aubergines épluchées en petits cubes. Les placer dans le panier vapeur du thermomix avec les tomates. par-dessus Programmer 20mn, 100, 1. Vider l'eau et placer les légumes dans le bol. Ajouter le kiri. Mixer 1mn, vit 10.

2 commentaires:

  1. délicieux, j'ai testé et ma fille a adoré, merci encore pour toutes tes recettes !

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en prie ! ravie que ta pépette ait aimé :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...