lundi 11 juin 2012

Verrine légère à la mûre au thermomix ou sans

Si vous avez 30s à perdre, un petit vote pour :
- mes muffins aux amandes et aux cerises chez Red (le tableau de vote se trouve sous les photos)
- mes cupcakes façon pop corn chez Anais 
(il vous fait laisser un com' en disant que vous votez pour les n°9)
- ma glace rhum ananas coco sur facebook (il vous faut aller sur ma recette, et cliquer sur j'aime)
Merci :)
oOo

Avec tous ces longs week-ends, vous avez forcément eu de la famille ou des amis à la maison. Vous connaissez donc le fameux dilemme du dessert ! De simples yaourts et fruits à chaque repas ou un dessert amélioré du style gâteau (qui plombe votre régime alimentaire équilibré)? J'ai trouvé une solution : proposer une verrine légère à la mûre (au thermomix ou sans) néanmoins gourmande.


Pour 4 personnes
200g de mûres (+ pour la déco)
400g de fromage blanc
100g de crème semi-épaisse
Sucre (100g?) ou édulcorant (facultatif)
Paillettes de chocolat (pour la déco)

Au thermomix
Placer dans le bol tous les ingrédients et mixer 1mn vit 7. Verser dans les verrines, parsemer de mûres entières et de paillettes ou copeaux de chocolat.

Sans le thermomix
Utiliser un bon mixeur :) Verser dans les verrines, parsemer de mûres entières et de paillettes ou copeaux de chocolat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...