dimanche 5 août 2012

Purée courgettes tomates et pâtes pour bébé au thermomix

P'tite No grandit de jours en jours et depuis plusieurs semaines, je commence l'incorporation de féculents autres que la pomme de terre dans ses purées. Pâtes, riz, boulgour ou autre semoule vont se succéder les prochains dimanches. En attendant, je vous propose déjà cette purée courgettes tomates et pâtes pour bébé, au thermomix.


2 courgettes épluchées et épépinées
1 tomate lavée et épépinée
20g de cheveux d'anges
1 càs d'huile d'olive bio Moulin castelas
600g d'eau du robinet

Dans le bol, placer l'eau. Couper les légumes en petits cubes. Les placer dans le panier vapeur du Thermomix après y avoir déposé les cheveux d'ange dans le fond. Programmer 25mn, varoma, 1. Vider l'eau et placer les légumes et l'huile d'olive dans le bol. Mixer 30s, vit 10.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de terminer mon 3 plats complets pour mes deux petites-filles dès demain. Et tout cela grâce au Thermomix et à vos recettes. Un grand merci.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...