mardi 28 août 2012

Steack hachés à l'ail et au persil au thermomix ou sans

Pourquoi ne pas tester les steacks hachés maison ? Petit chéri d'amour en avait envie, donc j'ai dégainé mon thermomix. Je les ai agrémentés et j'ai obtenu des steack hachés à l'ail et au persil. C'est savoureux ! Il ne me reste qu'à m'améliorer sur la forme :)



Pour 2 steack hachés
200g de viande hachée crue
1 gousse d'ail
Persil, poivre, sel

Au thermomix
Placer tous les ingrédients pour 10s, vit 6. Sortir la viande, la façonner en 2 boules et les aplatir.

Sans le thermomix
Placer tous les ingrédients dans un mixeur. Bien mixer. Sortir la viande, la façonner en 2 boules et les aplatir.

5 commentaires:

  1. Bonjour!
    Sympas et pratiques les index en images à droite du blog.
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. OUi, tout à fait agréable et pratique !

    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. très bon, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'en fais souvent du coup :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...