dimanche 23 septembre 2012

Purée aux brocolis et aux pâtes pour bébé au thermomix

Une recette extraite de l'un des livres thermomix qui propose une cuisson différente. J'ai voulu tester et ai beaucoup apprécié la simplicité. Qui ça tente une purée aux brocolis et aux pâtes pour bébé au thermomix ?


100g de fleurs brocolis
20g de cheveux d'anges crus
165g eau minérale
1 kiri

Dans le bol, placer les brocolis pour 4s, vit5. Ajouter l'eau et les pâtes pour 13mn, 100,1. Ajouter un kiri et mixer 30s, vit 10.

8 commentaires:

  1. Avec cette recette, ma puce s'est régalée! Merci pour toutes ces recettes qui facilitent la vie des mamans et ravissent les papilles de nos ptits bouts!
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour le petit mot ! J'ai tellement "galéré" pour trouver des recettes que je suis heureuse de lire vos mots :) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Votre blog= ma bible a bebe .... A partir de quel ge on peut donner cette puree ? Et est ce qu'on peut la faire avec des brocolis surgelé ? Merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! C'est mimi ! Il me semble que les choux c'est à partir d'un an mais faites-vous le confirmer par un pédiatre :) On peut bien sûr utiliser du surgelé préalablement décongelé. A bientôt alors ?!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Peut on remplacer les cheveux d'anges par des pâtes pour bébé? Merci

    RépondreSupprimer
  6. Ca me semble possible ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. parfait! merci pour cette recette que je referais avec plaisir pour mes loulous...

    RépondreSupprimer
  8. Ravie qu'elle vous ait plu ! A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...