dimanche 7 octobre 2012

Purée de légumes verts pour bébé au thermomix (courgette, navet, brocolis et haricots)

Si dans quelques années Noémie n'aime pas les légumes, personne ne pourra m'en blâmer :) Une nouvelle idée recette avec cette purée de légumes verts pour bébé au thermomix : courgette, navet, brocolis et haricots.


1 courgette
1 navet
60g de haricots verts
50g de brocolis
Huile, estragon
1 gobelet d'eau minérale
1 kiri
600g d'eau du robinet

Dans le bol, placer l'eau. Placer les légumes en morceaux dans le panier vapeur du Thermomix. Programmer 25mn, varoma, 1. Vider l'eau et placer les légumes, l'eau minérale, le kiri et l'huile d'olive dans le bol. Mixer 30s, vit 10.

5 commentaires:

  1. J ai un petit garçon de bientôt 2 mois et tes idées de repas pour bébé sont super. Il me tarde de mettre le thermomix à contribution dans quelques temps. Super ton blog et toute tes recettes.

    RépondreSupprimer
  2. Merci du petit mot ! Courage pour l'attente ... mais ça arrivera plus tôt que tu ne le penses :)
    A bientôt alors ?!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour les recette bébé mais est ce que tu pourrais mettre l'age s'il te plait sinon ma petit puce adore tes recette

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Ravie que ça plaise à ta pépette ! Côté âge, la mienne a un an. Donc toutes les recettes sans pâtes/riz/semoule sont entre 5 et 9 mois. Les autres ? 9-12 mois. Mais je ne suis pas une experte donc à voir avec ton pédiatre ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonne purée mais j'ai eu du ma à mixer.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...