dimanche 18 novembre 2012

Nutella au lait chaud pour tour en cuisine

Régulièrement, je prends le temps de participer à "Un tour en cuisine" organisé par Miss cuisine. Je vous rappelle le but du jeu ? Chacun(e) va sur le blog d'un(e) autre et y choisit (au minimum!) une recette ultra gourmande. Ce dimanche, le tirage au sort m'a fait découvrir le blog de Doisy ; de son côté, Marie devait passer par ma cuisine... (mais quelle recette a-t-elle choisi ?!). De mon côté, j'ai opté pour son nutella au lait chaud. Ok, ce n'est pas une vraie recette mais elle m'a tellement tentée :)



Lorsque votre pot de nutella arrive à la fin, ajouter du lait chaud dedans, bien mélanger et verser la préparation dans des verres. Un super petit-dèj peut alors vous attendre. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...