dimanche 23 décembre 2012

Purée potiron et lait de coco pour bébé au thermomix

P'tite No découvre les joies de la purée depuis quasiment un an. J'essaie progressivement d'apporter des nouveautés dans ses plats tant au niveau des textures, que des saveurs. J'ai récemment voulu "oser". Je lui ai proposé une purée potiron et lait de coco (pour bébé au thermomix). Résultat décevant puisqu'elle l'a mangée une première fois avant de la bouder 2 jours après. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot :p



100g de lait de coco
500g de chair de courge
Huile d’olive
1 kiri
Pâtes alphabet cuites à part
600g d'eau

Dans le bol, placer l'eau. Couper  le potiron en dés. Le placer dans le panier vapeur du Thermomix. Programmer 20mn, 100, 1. Vider l'eau et le placer dans le bol avec le lait de coco, le kiri. Mixer 30s, vit 10. Ajouter ensuite une portion de pâtes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...