dimanche 27 janvier 2013

Charlotte aux framboises pour bébé

P'tite No grandit et je ne résiste pas à lui faire des petits desserts adaptés à son âge Récemment, je lui ai proposé une charlotte aux framboises. 2 petits gervais, quelques framboises fraîches et boudoirs ont fait l'affaire.


Des boudoirs coupés en 2
2 petits suisses à la framboise
Des framboises fraîches
Du sirop de framboises dilué dans de l'eau minérale

Tremper les boudoirs dans le sirop de framboises et tapisser le fond du moule. Mélanger les petits suisses aux framboises fraîches et garnir la charlotte. Mettre au frais avant de démouler.

2 commentaires:

  1. j'adooooooooooore ce site !!!!! merci, pour moi et surtout pour mon fils qui du coup mange de bons petits plats maison !!!

    merciii !

    laurence et louann.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laurence (& Louann!) ! Bienvenue par ici alors ! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter (en haut à droite) et/ou à me rejoindre sur facebook pour ne rien rater ! A très vite :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...