dimanche 20 janvier 2013

Semoule au lait (de croissance) et au caramel pour bébé au thermomix ou sans

Qui l'eût cru ? Comme Papa et Maman, No' est une petite gourmande ! En bonne Maman, je lui prépare donc des petits desserts comme cette semoule au lait (de croissance) et au caramel (pour bébé au thermomix ou sans). Succès garanti !


Pour 2 semoules
250 ml/g de lait de croissance
15 g de semoule de blé fine
Caramel liquide

Au thermomix
Dans le bol, placer le fouet. Ajouter la semoule et le lait pour 11mn, 50, 1. Placer dans un petit plat et décorer de caramel.

Sans le thermomix
Dans une casserole, faire chauffer le lait à feu doux. Ajouter la semoule en pluie et laisser épaissir en remuant. Placer dans un petit plat et décorer de caramel.

12 commentaires:

  1. pat hat allow (tnt)20 janvier 2013 à 09:30

    super! c est simple et c est une bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  2. je fais une copie pour ma petite voisine merci
    bon dimancche et bisou àNo'
    lolotte

    RépondreSupprimer
  3. Peut-on mettre du lait demi-écrémé ou du lait entier à la place pour des bébés de 15 mois?

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée de cuisiner vos plats pour bébé avec du lait de croissance ! Merci pour cette délicieuse recette de semoule au lait. A tester !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais c'est complètement liquide ça n'a pas pris du tout

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. Ce n'est pas un gateau de semoule mais de la semoule au lait. Ça ne doit pas prendre...

    RépondreSupprimer
  7. J'entends bien mais là c'est complètement liquide avec la semoule qui tombe dans le fond

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    À partir de quel âge pensez vous qu'on puisse faire ce dessert ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour. Autour des un an mais cela dépendra de la diversification . Bonne journée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...