dimanche 24 février 2013

Purée façon oeufs à la florentine pour bébé au thermomix

Qui a dit que bébé ne pouvait pas manger exactement la même chose que nous ? A 16 mois révolus, Noémie s'est régalée de cette purée façon oeufs à la florentine (pour bébé au thermomix) pendant que maman mangeait la version adulte. Elle est pas belle la vie ?!


160g d'eau minérale
150g de pommes de terre coupées en cubes
70g d'épinards
1 oeuf

Dans le bol, placer les pommes de tere et l'eau. Dans le panier, placer l'oeuf cru. Disposer les épinards par-dessus. Programmer 13mn, varoma, 1. Retirer le panier, écaler l'oeuf et le mettre dans le bol avec les épinards, les pommes de terre et l'eau restante (ou pas!). Mixer 20s,7. Pour plus d'onctuosité, ne pas hésiter à ajouter une vache qui rit...

6 commentaires:

  1. pas bete pour faire manger epinard et oeuf entier je vais copier pour ma voisine merci
    tata-lolotte .

    RépondreSupprimer
  2. Je vous en prie ! Il faut penser à la variante aux blettes, très appréciée par ma chérie :) A bientôt Lolotte !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour un œuf entier convient pour bebe de 14 mois? Merci pour vos recettes bebe se régale. À bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Il n'y a pas de règles, tout dépend du stade où vous en êtes dans votre diversification. A voir avec votre pédiatre :) Merci pour vos encouragements & à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Mon fils de 16 mois a adoré, aujourd'hui je tente d'en faire manger à ma fille de 3 ans qui boude les légumes...

    RépondreSupprimer
  6. merci de ce retour ! N'oubliez pas que papilles on off a déménagé par ici : papilles-on-off.fr
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...