mardi 5 mars 2013

Fondant au chocolat et aux petits suisses au thermomix ou sans

Qui dit "vacances", dit "copains qui viennent à la maison pour manger une nouvelle recette de fondant au chocolat". Sur ma loooongue liste à tester, il y en avait un que je trouvais intriguant : le fondant au chocolat et aux petits suisses (au thermomix ou sans). La texture était ultra fondante, il n'y a qu'à voir ...



200g de chocolat noir
4 oeufs
2 petits suisses
70g de farine
80g de beurre
100g de sucre roux

Au thermomix
Préchauffer le four à 180. Placer le chocolat dans le bol pour 10s, vit 9. Ajouter le beurre pour 2mn, 50, 2. Terminer par tous les autres ingrédients pour 40s, 5. Verser dans un moule et enfourner pour 15mn.

Sans le thermomix
Préchauffer le four à 180. Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble. Leur ajouter tous les autres ingrédients. Bien mélanger. Verser dans un moule et enfourner pour 15mn.

8 commentaires:

  1. Un grand merci pour vos recettes! j ai eu la chance d en tester plusieurs un vrai régal :-)))
    les gâteaux sont vraiment très très bons et hyper fondant!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous de passer par ici :) A bientôt alors ?!

    RépondreSupprimer
  3. Ce gâteau est délicieux !! Je n'ai pas pu m'inscrire à temps pour voter sur R.A mais je mets un 17/20 ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il est rester très coulant pour mon four les 15 mn ce n'est pas assez mais le goût y était merci pour vos recettes

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. A vous d'ajuster le temps de cuisson avec votre électroménager :) Merci pour le petit mot. A bientôt Alpha !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. Vous mettez des petits suisses natures ou aromatisés ? Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'utilise des petits suisses natures. Bonne journée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...