dimanche 31 mars 2013

Gratin de semoule, courgettes et curry pour bébé

J'ai récemment découvert que ma petite beauté aimait les gratins en tous genres. Je lui ai donc concocté un jolie gratin de semoule, aux courgettes et curry (pour bébé). Un chouya fade à mon goût, la prochaine fois, je lui ajouterai de l'échalote plutôt.


1 courgette
60g de semoule de blé fine
120g d'eau chaude
1/2 oignon
Huile d'olive
Curry
Râpé

Préparer la semoule en la mélangeant à l'eau chaude. Laisser reposer. Mixer la courgette et l'oignon. Les faire revenir dans un peu d'huile d'olive, avec le curry. Dans un plat à gratin, disposer la semoule. Recouvrir de courgettes au curry. Parsemer de râpé. Enfourner 20mn à 200.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...