dimanche 3 mars 2013

Purée de dinde, pommes de terre et carottes pour bébé au thermomix

17 minutes vous suffiront à régaler votre loulou avec cette purée de dinde, pommes de terre et carottes (pour bébé au thermomix). Une recette "saveurs d'enfance" si je ne m'abuse :)


200g de carottes épluchées
100g de pommes de terre épluchées
1 escalope de dinde (100g)
150g d'eau minérale
Beurre, curry, persil

Dans le bol, placer les carottes et les pommes de terre coupées en gros morceaux. Mixer 5s, vit5. Racler les parois et ajouter l'eau pour 12mn, 100, mijotage. Ajouter la dinde coupée en morceaux, le curry et le persil pour 4mn, 100, mijotage. Mixer 30s, vit 10.

8 commentaires:

  1. Toujours des bonnes idées repas pour Bébé au thermomix.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour toutes vos recettes qui sont une mine d'idées pour une Maman débutant la diversification.
    Petite question : vous mettez la dinde crue ? elle cuit en 4 mn ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci de votre petit mot ! Effectivement, la dinde va cuire en 4mn puisque vous la mettrez en petits cubes et qu'une escalope n'est pas épaisse. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, cela fait quelle quantité? Combien de pots.
    Merci !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Je ne m'en souviens absolument plus! D'autant plus que ma fille avait un tout petit appétit donc il me semble que ça ne veut rien dire ;) Navrée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour est ce que l'on peut remplacer par une tranche de blanc de dinde ou blanc de pourlet ? Merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    J'imagine que oui ;)
    Bonne journée

    NB : Papilles on off a déménagé sur papilles-on-off.fr !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...