jeudi 18 avril 2013

Salade de pommes au curry

Laissez-vous tenter par une salade de pommes au curry. Pour la petite histoire, j'ai découvert cette association il y a maintenant une dizaine d'années, chez Pizza Pai. Je m'en prépare régulièrement, notamment les soirs où je n'ai pas envie de toucher à une casserole.



1 pomme
1 belle càc de mayonnaise
1 yaourt fjord (4 càs)
Sel, poivre, curry, citron

Eplucher la pomme et la trancher finement à l’aide d’une mandoline. Recouvrir les tranches de citron pour qu’elles évitent de noircir. Leur ajouter la mayonnaise, le yaourt, le sel, le poivre et le curry. Mélanger le tout.

3 commentaires:

  1. Une belle idee pleine de fraicheur!

    RépondreSupprimer
  2. Je fais également cette recette en y ajoutant des petites crevettes roses surgelées (et même parfois avec du riz pour un repas complet). Très bonne association

    RépondreSupprimer
  3. Celaie < merci !
    Melimona < avc du riz ?! bonne idée !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...