samedi 4 mai 2013

Pâtes à la sauce au camembert

Un camembert qui commence à être bien fait et qui est délaissé au fond du frigo ? Je l'ai transformé en sauce pour mes pâtes. En même temps, j'allais passer une soirée en tête à tête avec moi-même, alors, pourquoi pas ?!

1/4 de camembert 
50 g de lait
30g de crème semi épaisse
Sel, poivre, persil
Des pâtes déjà cuites

Dans une casserole, placer le lait, la crème et le camembert débarrassé de sa croûte et coupé en petits morceaux. Laisser fondre. Assaisonner à l'aide du sel, du poivre. Terminer par le persil. Servir sur des pâtes bien chaudes.

4 commentaires:

  1. Bonne idée Merci
    Framboise

    RépondreSupprimer
  2. Les plus simples sont les meilleures :) A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. tiens, c'est la même recette que j'ai mise il y a quelques temps sur mon blog ! quand les grands esprits se rencontrent... c'est excellent

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui ?! Un camembert à finir aussi ? J'y suis allée au feeling et c'était plutôt réussi :) A bientôt Lolo !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...