dimanche 5 mai 2013

Purée aubergine / pomme de terre pour bébé au thermomix

Une classique par chez nous, mais, pourtant, je n'avais jamais publié ma recette de purée aubergine / pomme de terre pour bébé au thermomix. 


300g d'aubergine
100g de pomme de terre
1 càc d'huile d'olive bio
1 Kiri
600g d'eau du robinet

Dans le bol, placer l'eau. Eplucher et couper les légumes en petits cubes. Les placer dans le panier vapeur du Thermomix. Programmer 25mn, varoma, 1. Vider l'eau et placer les légumes, el kiri et l'huile d'olive dans le bol. Mixer 30s, vit 10.

2 commentaires:

  1. Bonjour, J'ai testé cette recette, et il reste pas mal de petites graines. Est ce normal? Est ce que je dois éplucher et "vider" l'aubergine? Merci pour toutes ces recettes !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Tout dépend du type d'aubergine utilisé je suppose ; je n'ai jamais eu ce problème :( Désolée de ne pouvoir vous aider. Merci pour le petit mot ! A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...