dimanche 12 mai 2013

Purée carotte, courgette, brocolis pour bébé au thermomix

J'ai l'impression que ma pépette mange toujours la même chose alors que j'essaie désespérément de varier ses repas... J'ai récemment testé une purée carotte, courgette, brocolis pour bébé au thermomix.


1 carotte
1 courgette
2 fleurettes de brocolis
1 càc d'huile d'olive bio 
1 Kiri
600g d'eau du robinet

Dans le bol, placer l'eau. Eplucher et couper les légumes en petits cubes. Les placer dans le panier vapeur du Thermomix. Programmer 25mn, varoma, 1. Vider l'eau et placer les légumes, le kiri et l'huile d'olive dans le bol. Mixer 30s, vit 10.

4 commentaires:

  1. bonjour vos recettes pour bébé sont très bien,mais se serai bien de mettre l'âge,jeune maman je sais pas bien quand le donner merci.en tout cas vos recettes sont super merci pour votre partage

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    J'avais commencé à indiquer l'âge auquel les recettes étaient adaptées et je me suis rendue compte que les diversifications étaient tellement différentes d'un enfant à l'autre, d'un pédiatre à l'autre, etc. A vous de voir si vous avez introduit les féculents/ou pas, les choux, etc etc. Bon courage, je sais que ce n'est pas si facile :) Au pire, demandez conseil à votre pédiatre. Ils sont là pour ça ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j aime bcp vos recettes mais j ai l impression que c est des petites portion a chaque fois ??

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Je cuisine effectivement de petites portions (pour 1 à 3 repas) puisque ma louloute a un demi appétit d'oiseau. Rien ne vous empêche de doubler les doses ;) A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...