dimanche 2 juin 2013

Cabillaud gratiné à la mayonnaise et aux herbes

Je ne regarde pas souvent la télé mais j'ai réussi à entrevoir la pub nous vantant les mérites du cabillaud gratiné à la mayonnaise et aux herbes. L'avantage ? C'est super vite fait ! Et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas si gras que ça.


Pour 2 personnes
2 filets de cabillaud
1 càs de mayonnaise
Persil, ail déshydraté, sel, poivre

Préchauffer le four à 180. Dans un ramequin, mélanger la mayonnaise avec le persil, le sel, le poivre et un chouya d'ail déshydraté. Napper les filets avec. Enfourner pour 12 à 15mn selon l'épaisseur de votre poisson.

3 commentaires:

  1. hihi moi qui est impatiente j'ai eu peur de veiller si tard que on était déjà demain.
    Une recette assez facile que je garde aussi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien appétissant
    Je te souhaite une belle journée
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  3. MY < ;)
    Valérie < Une bonne journée également !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...