dimanche 30 juin 2013

Purée du soleil pour bébé au thermomix

Une purée qui sent bon la provence : la purée du soleil (pour bébé au thermomix). Ma choupinette l'apprécie beaucoup et je la comprends.


1 courgette
1 tomate
1 aubergine
500g d'eau du robinet
1 kiri
1 càs d'huile d'olive
Thym

Dans le bol, placer l'eau. Couper les légumes en dés. Les placer dans le panier vapeur du Thermomix. Programmer 25mn, 100, 1. Vider l'eau et placer les légumes, le kiri, le thym et l'huile d'olive dans le bol. Mixer 30s, vit 10.

6 commentaires:

  1. Extra pour nos bambins

    Beau dimanche
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une excellente recette pour nos bambins.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Super pour les petits!!! Je vais garder ça sous le coude poru quand j'aurai un bébé (ou pour dans moins longtemps, mon petit cousin à garder!)

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de vous aider les filles ! C'est un tel casse-tête d'allier et de varier les repas pour les grands et les petits !

    RépondreSupprimer
  5. Sa fait combien de pots ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Tout dépend de l'appétit de votre petit.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...