dimanche 23 juin 2013

Purée pommes de terre et tomates pour bébé au thermomix

Avec ce temps, les tomates sont gorgées de soleil. Pourquoi ne pas les transformer en purée pommes de terre et tomates (pour bébé au thermomix) ? Ma pépette s'est régalée !


100g de tomate
100g de pommes de terre
1 càs d'huile d'olive
1 kiri
500g d'eau

Dans le bol, placer l'eau. Ajouter le panier contenant les légumes épluchés et coupés en cubes. Programmer 25mn, 100, 1. Vider le bol. Mettre les légumes à la place en ajoutant l'huile d'olive et le kiri. Mixer 30s, 10.

4 commentaires:

  1. Ah! Le thermomix! Je n'en ai pas mais je pense que quand je deviendrais à mon tour une maman surbookée je vais l'acheter (quoi que je travaille mon compagnon dans l'espoir d'en avoir un pour mon anniversaire ;) )

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue qu'il me rend bien des services... Fais-le toi offrir par l'ensemble de ta famille ! Si chacun met 100e (oui, c'est beau de rêver!) :D

    RépondreSupprimer
  3. Vous épluchez la tomate? Et vous laissez les pépins de la tomate? Au faite mon pti mec adore vos recettes ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'épluche et épépine la tomate ! Merci de votre petite attention ;) Bonne journée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...