mardi 4 juin 2013

Tomates provençales à ma façon

Je veux du soleil, de la chaleur et des saveurs ! En attendant le reste, je me suis préparée de savoureuses tomates provençales... à ma façon. Rien d'exceptionnel côté conception mais une jolie surprise au final.


Pour 2 personnes
3 tomates coupées en 2
1 càs d'huile d'olive
1 càs de vinaigre balsamique
6 càc de chapelure
Ail déshydraté, thym, sel, poivre

Préchauffer le four à 180. Dans un plat à gratin, placer les tomates face vers le haut. Dans un bol, mélanger l'huile d'olive avec le vinaigre balsamique, l'ail, le sel et le poivre. Dans un autre bol, mélanger la chapelure avec le thym. Déposer d'abord les liquides sur les tomates puis saupoudrer de chapelure au thym. Enfourner 1h environ.

2 commentaires:

  1. Bien réconfortant pour les papilles et le moral, vu cette météo
    Je te souhaite une agréable journée
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Par ici, c'est soleil et chaleur depuis hier & ça fait un bien fou ! A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...