vendredi 5 juillet 2013

Verrine de compotée de pêches et de speculoos au thermomix ou sans

Avec l'un de mes frangins, nous sommes inscrits sur Recettes Approuvées. Il a testé une verrine de compotée de pêches et de speculoos (au thermomix ou sans) dont il m'a parlé et parlé. Il m'a littéralement donné envie de la tester et je l'en remercie. Les saveurs se marient à merveille.


Pour 2 personnes
2 pêches
2 càs de miel
2 speculoos

Au thermomix
Eplucher les pêches, les couper en morceaux et les placer dans le bol avec le miel. Programmer 10mn, 90, 3. Laisser tiédir et verser dans les verrines. Emietter un speculoos par-dessus et servir.

Sans le thermomix
Eplucher les pêches, les couper en morceaux et les placer dans une casserole avec le miel. Laisser compoter 10mn. Laisser tiédir et verser dans les verrines. Emietter un speculoos par-dessus et servir.

9 commentaires:

  1. pat Hat allow (tnt)5 juillet 2013 à 09:12

    un dessert frais et plutôt léger ! ici il ne manquerait que le soleil pour l apprécier! :)Ton frère est ce celui qui aimait se déguiser sur un blog de glaces?

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien appétissant et donne l'eau à la bouche
    Très beau vendredi
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  3. Miam! Elle a juste l'air succulente cette verrine!

    RépondreSupprimer
  4. Pat < nous, nous avons le soleil, mais le mistral aussi :( Quant à mon frère, c'est bien celui-ci !
    Valérie < Une belle journée à toi également !
    LadyMilonguera < toute en simplicité et c'est appréciable !
    Alazais < Je l'ai bcp appréciée :)
    A bientôt les filles !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais quelques pêches un peu défraichies...et j'en ai fait 4 excellentes verrines en un temps record ! Bravo et merci pour cette recette !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est chouette, n'est-ce pas ? La simplicité a du bon :) A bientôt Joëlle !

    RépondreSupprimer
  7. Je tenterai parce que ça me fait de l'œil.

    RépondreSupprimer
  8. N'hésite pas Virginie, j'en fais régulièrement depuis !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...