dimanche 4 août 2013

Poulet pané aux curly cacahuètes au thermomix ou sans

Je suis persuadée que ça vous est déjà arrivé : vous avez du monde à l'apéro, vous ouvrez un paquet de curly cacahuètes que vous ne finissez pas et vous savez qu'une fois ouvert, s'il n'est pas rapidement consommé, il finira forcément à la poubelle par manque de croquant. J'ai donc décidé de recycler et de proposer à mon chéri du poulet pané aux curly cacahuètes (au thermomix ou sans). J'étais sceptique mais c'était bon !


Pour 2 personnes
2 escalopes de poulet
60g de curly cacahuètes
1 oeuf
De la farine, du poivre

Poivrer les escalopes de poulet. Réduire les curly en poudre : au thermomix, 5s, vit 8. Les placer dans une assiette creuse. Battre l'oeuf en omlette et le placer dans une 2nde assiette creuse. Dans une dernière assiette creuse, disposer de la farine. Tremper le poulet dans l'oeuf, dans la farine, dans l'oeuf, dans la farine puis les rouler dans les curly. Les cuire dans une poêle chaude et huilée.

6 commentaires:

  1. je vous suis depuis déjà un certain temps et n'osais vous laisser des messages .
    c'est choses faite .
    j'adore votre blog je fais d'ailleurs pas mal de vos recettes .
    continuez vous m'inspirez beaucoup. j'ai un thermomix et je m'en sers énormément merci à vous de faire partager vos connaissances

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monik et merci d'avoir pris le temps de m'écrire, ça me touche tjs beaucoup ! Ravie de lire que mes expériences culinaires vous plaisent... A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Super idée!!! C'est vrai que les gâteaux apéritifs, il en reste toujours un peu!

    RépondreSupprimer
  4. Petite astuce, a l'encontre de votre recette, qui m'a l'air très sympa en passant, mais le passage au micro onde permet de retrouver des curly croustillants =)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...