dimanche 2 mars 2014

La boîte à Miam de Gastronomiz

En exclusivité, voici le contenu de la boîte à Miam de Gastronomiz :)

La boîte à Miam de Gastronomiz ?
Qu'est-ce donc ?
Il s'agit d'une de ces fameuses box gourmandes 
dans laquelle vous recevez des 
aliments tendances, originaux et/ou surprenants.


Le thème de ce mois-ci ? " Responsable"...
J'ai donc reçu : des infusions, de la Stevia, 
du nectar d'abircot au sirop d'agave, 
de la sauce arrabiata bio,
de la préparation pour pana cotta bio
et des galettes d'épeautre-son d'avoine.

Le tout accompagné d'un petit livret
contenant des recettes.

Je vous tiens au courant de mes expérimentations
mes gourmands ! 

4 commentaires:

  1. Coucou Alexandra!!, ca m' interesse ces p' tites boites!, comment fais tu pour la recevoir?, merci et bon dimanche!, et bonne fetes a toutes les mamies!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nathalie ! Pour recevoir les boîtes, rien de plus simple ! Aller sur le site concerné et t'inscrire pour 1 ou plusieurs boîtes :) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Alexandra!!, a tres vite pour de bonnes recettes!, et profites de tes vacances!

    RépondreSupprimer
  4. A bientôt Nathalie ! Je ne suis pas partie mais profite tout de même pour prendre mon temps :) Bonne journée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...