mardi 8 avril 2014

Emincé de boeuf aux champignons au thermomix

Certains soirs, j'ai moins de 20mn pour nous préparer un repas. Je dégaine alors mon arme fatale, mon thermomix, pour nous préparer un repas savoureux et équilibré. La semaine dernière, nous avons dégusté cet émincé de boeuf aux champignons. Une recette "top chrono" !



Pour 4
600g de rumsteak
300g de champignons
2 oignons
100g de crème semi épaisse
100g d'eau
1/2 kubor
1 càs de moutarde
2 càs de sauce soja
Poivre
Estragon

Placer la viande au congélateur 10mn avant de débuter votre recette. Pendant ce temps, éplucher les champignons. Les mettre dans le bol avec les oignons pour 5s, 5. Racler les parois. Ajouter la crème, le bouillon, la moutarde, le soja, le poivre et l'estragon. Mélanger 5s, 2. Sortir la viande du congélateur, la couper en lanières et la placer dans le bol pour 15mn, varoma, sens inverse, 1.

5 commentaires:

  1. Coucou Alexandra!!, humm encore une bonne recette!, j' ai une question a te poser, mon homme n' aime pas le sucre- sale, la sauce soja va lui plaire? moi oui mais lui...a le palais delicat!!!!, merci et belle journee.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ! petit plat rapide et sauce très bonne, j'avais oublié l'eau mais bon la sauce n'était pas trop épaisse.Avec des haricots verts, c'était très bien. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. mon mari s'est resservi, mon fils a tout mangé, donc, c'est une réussite!!! (je ne parle pas de moi, je ne mange pas de viande rouge!)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...