mardi 29 juillet 2014

Tuiles de carambar

Cette année, mon frangin a fêté ses 25 ans (et oui, déjà!). Il fallait donc lui préparer un gâteau d'anniversaire digne de son nom. S'il va vous falloir être patients encore quelques jours pour découvrir ce à quoi il a eu droit, je vous livre tout de même la recette (si j'ose dire!) des tuiles de carambar qui m'ont servi à la décoration de son gâteau.


Des carambars

Préchauffer le four à 200. Sur une plaque de four chemisée, déposer les carambar en prenant soin de bien les espacer. Cuire 2 à 3 mn en surveillant. Laisser refroidir sur la plaque et conserver dans une boîte hermétique.

6 commentaires:

  1. impatiente de voir la suite
    ;-)
    MARLENE

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!!, fallait y penser!!, que va etre la suite le frangin a de la chance!!

    RépondreSupprimer
  3. super idée impatiente de voir la suite bon anniversaire au frangin

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je suis curieuse de voir ce gâteau car vos R7 sont tjrs excellentes et j'en profite pour vous remercier.

    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  5. je suis curieuse de voir le gâteau avec ces tuiles.
    Merci encore pour vos recettes. Marie19

    RépondreSupprimer
  6. Marlène < bientôt, bientôt !
    Nathalie < c'est tellement simple et puis ça change ! Oui, il a été gâté mon frangin !
    Anonyme < Merci ;) Vendredi la recette ! Merci pour lui
    Anonyme2 < merci pour ce petit mot ! Très touchant !
    Marie19 < les tuiles m'ont servi pour la déco et pour rappeler le goût du gâteau lui même...
    A très vite les filles !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...