dimanche 28 septembre 2014

Distillerie Eyguebelle

Un article quelque peu chauvin
puisque je souhaite vous parler 
des produits de la
qui se trouve pas très loin de chez moi,
dans la drôme provençale
(vous entendez les cigales?!).

Forte de son savoir-faire ancestrale,
elle propose des sirops, des apéros et même des liqueurs.
Je n'ai pas pu résister à ouvrir la bouteille de pastis...
et vous incite vivement à le découvrir !
Et hop, un petit clic !




2 commentaires:

  1. hey hey, ca sent bon l' apero avec les copains!!, dis donc, la drome provencale, j' y pense comme destination l' ete prochain!!!!, et chez moi, en maine & loire, a Angers, nous avons la distillerie Combier, tu connais?!, bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    c'est juste à côté de chez ma soeur à Roussas, les sirops sont supers bons et le coin hyper sympa un peu chauvine tout de même je suis native de Montélimar .
    Bisous
    Etoile

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...