mercredi 26 novembre 2014

Escalopes de dinde à la sauce tomate façon osso bucco

Depuis plusieurs mois, je suis abonnée à un magazine culinaire. Je vais d'ailleurs beaucoup plus souvent relever ma boîte aux lettres ;) J'y avais repéré cesescalopes de dinde à la sauce tomate façon osso bucco. Bonne idée ; j'ai adoré la sauce tomate agrémentée de tomates séchées et n'hésiterai pas à m'en servir dans d'autres plats.


Pour 2
2 blancs de dinde
1 oignon
400g de tomates concassées
10 tomates séchées coupées en morceaux
10cl de vin blanc
Le zeste d'une orange, ail déshydraté, persil
Sel, poivre, thym, huile d'olive, 

Eminer l'oignon et le faire fondre dans de l'huile. Lui ajouter les tomates concassées et séchées, le thym, le vin blanc, le sel et le poivre. Cuire 5mn à feu vif. En parallèle, poêler les blancs de dinde dans de l'huile. Leu ajouter la sauce et cuire 15mn à feu doux. Servir accompagné de semoule, de riz ou de pâte. Disposer la sauce tomate sur l'accompagnement puis la dinde que vous recouvrirez du zeste d'orange, d'ail et de persil.

2 commentaires:

  1. Encore une très jolie recette Alexandra. Merci
    J'ai beaucoup de mal à cuisiner en ce moment : je manque de temps, alors gratins et quiches se succèdent...Je pare au plus pressé, quoi !
    Bises du soir

    RépondreSupprimer
  2. Hello Chrystel ! Bon courage à toi... Mais vu ton blog, je sais que tu vas y arriver ;) A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...