jeudi 18 décembre 2014

Kit à vin chaud (cadeau gourmand avec étiquettes à imprimer)

J'espère que le maître, l'Atsem ainsi que la personne en charge du CLAE de l'école de ma pépette ne consultent pas Papilles on/off régulièrement ! Je suis en train de leur préparer un petit sac composé de cadeaux gourmands dont ce kit à vin chaud, repéré par ici. Je trouve le résultat super mignon ! Et comme je suis très sympa, vous trouverez ici tout le nécessaire pour le réaliser, étiquettes et mode d'emploi compris.



Ingrédients pour une bouteille de vin rouge 
180g de sucre roux
1 sachet de sucre vanillé
2 étoiles de badiane
1/2 càc de curry en poudre
2 bâtons de canelle
Quelques écorces d’orange séchée
1 sachet en plastique décoré
1 étiquette


Dans le fond d’un sachet, placer les sucres, le curry, la badiane, la cannelle et quelques écorces d’orange séchées. Fermer de façon bien hermétique et y accrocher le mode d’emploi ainsi qu’une jolie étiquette.


Petite photo du sac gourmand au complet : 
kit pour vin chaud 

2 commentaires:

  1. Mmm, du temps où j'étais instit' de maternelle, j'aurais bien apprécié une maman aussi sympa ... J'espère que les récipiendaires ont aimé !!!
    Bravo pour ces gourmandises hautement tentantes...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Merci pour ce petit mot ! A bientôt et passez de joyeuses fêtes gourmandes :D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...