mardi 17 février 2015

Gratin de gnocchis au saumon fumé, champignons et boursin

Dernière ligne droite avant les vacances et cela se ressent dans ma cuisine. J'essaie de préparer à l'avance de nombreux gratins pour n'avoir qu'à les enfourner le moment venu. Le dernier en date ? Le gratin de gnocchis au saumon fumé, champignons et boursin. Il a fait fureur auprès des petits et grands.


Pour 4 personnes
1 kg de gnocchis
6 tranches de saumon fumé coupées en cubes
400g de champignons des bois
1 pot de boursin cuisine
Ail déshydraté, sel, poivre, huile d'olive, fromage râpé

Cuire les gnocchis dans de l'eau bouillante, les égoutter et réserver. En parallèle, mettre les champignons à chauffer dans une poêle huilée, avec de l'ail, du sel et du poivre. Les ajouter une fois cuits aux gnocchis. Terminer par le saumon en cubes et le boursin. Mettre dans un plat à gratin, saupoudrer de fromage râpé et enfourner 20mn à 200.

2 commentaires:

  1. Oh la chance, des vacances!!, mo, il va falloir que je patiente quelques semaines encore!
    Ce gratin me plait bien!!, il me rappele celui que je fais souvent et que j' ai trouve chez toi, celui avec des courgettes et du saumon fume, un regal!!
    Aller!, tiens bon!!,elles arrivent ces vacances!!
    Bonne journee!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, je les attends impatiemment ! A bientôt Nathalie !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...