samedi 27 juin 2015

Sweet Table Shrek (au thermomix ou sans)

Hier, ma petite pépette avait invité quelques uns de ses camarades de classe à venir fêter la fin d'année. Il lui fallait donc un joli gâteau et quelques sucreries à offrir à ses convives. Je lui ai donc préparé en vitesse une mini Sweet Table Shrek (au thermomix ou sans). Je ne lui avais rien dit quant au thème et j'ai adoré son "Waouh, Mamouuuu" lorsqu'elle a aperçu le gâteau. C'était incontestablement mon plus beau cadeau !


Au menu ?
Bouteilles d'eau customisées "Shrek"
Verres customisés "Shrek"

Et pour vous faciliter la tâche, si vous avez envie de vous lancer, voici les fichiers que j'ai utilisés : 

Etiquettes bouteilles d'eau

Customisation des verres

Drapeaux des cakes pops
Wraps des cupcakes




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...