lundi 13 juillet 2015

Se la couler douce...

Mon programme des prochaines semaines ? Se la couler douce !
Prendre du bon temps, profiter de ceux (et de ce!) que j'aime...

Papilles On Off se met donc en mode "vacances"
avec des publications moins nombreuses,
mais toujours régulières.

A très vite mes gourmands !

Image capturée par ici


8 commentaires:

  1. pat hat allow (tnt)13 juillet 2015 à 08:33

    Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  2. Un repos bien merite!!, moi je vais attendre 3 semaines et ca sera mon tour, ENFIN!!!
    A tres vite!!, pour de nouvelles gourmandises!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour l'attente... A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Franck Zik

    RépondreSupprimer
  5. Très bonnes vacances à vous et 1000 mercis pour vos très bonnes recettes ! Agnès

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...